Le forum du RCPA
Le forum du RCPA
le RCPA dans tous ses états
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le forum du RCPA :: Le forum du RCPA :: JE SUIS CHARLIE

JE SUIS CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
spencer





Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 221

MessageSujet: JE SUIS CHARLIE  Posté leJeu Jan 08, 2015 1:17 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ouvre un poste en mémoire aux personnesqui ont péri hier dans cet attentat terriblement barbare. Je tiens à apporter mon soutien à la famille des victimes.

L'occasion aussi de rappeler que nous sommes tous concernés par ce symbole qu'on a voulu détruire : la liberté d'expression qui est une des bases de la déclaration des droits de l'Homme et de notre pays où nos ailleuls se sont battus pour que l'ont soit libre aujourd'hui et libre de penser et de s'exprimer.

Continuons à être soudés comme c'est le cas depuis hier. Mobilisons nous et ne cédons pas à la peur.

N'oublions pas qu'un membre important de notre famille est policier en région parisienne. Aujourd'hui, par bonheur, il est en bonne santé... mais plusieurs de ses collègues non pas cette chance à cette heure...

Le rugby, est un sport qui transmet des valeurs importante comme le respect, la tolérance et l'ouverture d'esprit, alors ne faites surtout pas d'amalgame entre cet acte terroriste et une quelconque religion!!!

JE SUIS FIER D'ETRE FRANCAIS, JE SUIS CHARLIE!!!

Revenir en haut de page


JE SUIS CHARLIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le forum du RCPA :: Le forum du RCPA :: JE SUIS CHARLIE-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support