Le forum du RCPA
Le forum du RCPA
le RCPA dans tous ses états
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le forum du RCPA :: Le forum du RCPA :: Partir sur des bases solides !!!

Partir sur des bases solides !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
TATAYE





Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 687

MessageSujet: Partir sur des bases solides !!!  Posté leDim Aoû 31, 2014 6:55 pm Répondre en citant

Bonsoir à vous Tous
J'ai repris le chemin du complexe et j'en suis content, mais content de voir plein de jeunes seniors, des nouveaux........Ainsi, je propose aux instances du club de faire une petite grillade pour l'intégration des juniors et des nouveaux ainsi que pour les nouveaux membres du club !!!
Tout le monde donne un coup de main et on prévoit une participation !!
c'est vraiment l'occasion de se connaitre et de repartir avec une équipe soudée .......
Voilà pour mon humble avis !!!bonne semaine
Bizzzz

TATAYE

Revenir en haut de page

spencer





Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 221

MessageSujet: Partir sur des bases solides !!!  Posté leLun Sep 01, 2014 9:39 am Répondre en citant

Mon petit tataye,

Je trouve que cela est une bien belle idée.
En tant que co responsable (avec Gautier et meumeu) du club House,
je peux filer un coup de main. Il faudra aussi faire le compte des présence pour anticiper les commandes.

A bientot

Revenir en haut de page

TATAYE





Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 687

MessageSujet: Partir sur des bases solides !!!  Posté leLun Sep 01, 2014 4:47 pm Répondre en citant

OK mais déjà en parer le lundi et mercredi car pour le moment
mon emploi du temps ne me permet pas de venir en semaine !!!
mais le vendredi avant la reprise me semble une bonne idée cela laisse du temps pour s'organiser !!!
Heu, sinon il est ou le Barbecue ?? car sans lui !!!
voilà, allez on fait la PUB à chaque entraînements
Bise

Revenir en haut de page

spencer





Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 221

MessageSujet: Partir sur des bases solides !!!  Posté leMar Sep 02, 2014 7:35 am Répondre en citant

Tataye,

ok en parle mercredi, vendredi et dimanche.

Pour le barbecue, je ne sais pas, il était là avant les grandes vacances... maintenant... Skratch Skratch

a tchao Bonsoir

Revenir en haut de page

TATAYE





Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 687

MessageSujet: Partir sur des bases solides !!!  Posté leLun Sep 08, 2014 7:20 pm Répondre en citant

Bonsoir
cette soirée est plus que d'actualité car nous sommes au moins 35 !!! ce qui est super pour faire connaissance et découvrir les nouvelles têtes.
Cela se fera sus forme de buffet avec une participation de 2€/pers. !!!
vous pouvez encore prévenir de votre présence lors des entraînements.
Alors à vendredi, bonne fin de semaine

Tatayé

Revenir en haut de page

did's





Inscrit le: 27 Sep 2009
Messages: 9

MessageSujet: Partir sur des bases solides !!!  Posté leJeu Sep 11, 2014 7:33 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous, excellente initiative mon cher Tataye, je lui disais encore hier combien tu étais un homme censé !
Si je comprends bien c'est pour demain soir !
Si le barbecue n'est pas revenu, je peux amener le mien, vous me dites.
à demain.
Did's

Revenir en haut de page

TATAYE





Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 687

MessageSujet: Partir sur des bases solides !!!  Posté leJeu Sep 11, 2014 8:04 pm Répondre en citant

Bonsoir
Merci Did je lui dirai de le ramener mais je crois bien que notre "superbe barbec" est définitevement parti !! FAIT CHIER..........
Bref, cette initiative et l'engagement de tous, mais aussi de la nouvelle équipe "club house" qui nous aide dans nos propositions !!!
bise à demain

Revenir en haut de page

spencer





Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 221

MessageSujet: Partir sur des bases solides !!!  Posté leVen Sep 12, 2014 7:41 am Répondre en citant

Messieurs,

Notre Nono nous a trouvé un nouveau barbecue (apparemment c'est un demi fût). Ils sont forts ces rouquins, c'est pas Toto qui va dire le contraire... On va voir quand il va le ramener, mais peut-être aurons nous un petit "chassis" à lui faire....
Bref, les barbecues vont pouvoir reprendre.... mais pas ce soir, car nous avions planifié autre chose (du coup).

Biz à tous.

Revenir en haut de page

spencer





Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 221

MessageSujet: Partir sur des bases solides !!!  Posté leVen Sep 12, 2014 7:43 am Répondre en citant

Et sinon, vopus n'auriez pas vu "mon cul" par hasard??

Revenir en haut de page


Partir sur des bases solides !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le forum du RCPA :: Le forum du RCPA :: Partir sur des bases solides !!!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support