Le forum du RCPA
Le forum du RCPA
le RCPA dans tous ses états
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le forum du RCPA :: Le forum du RCPA :: MARCEL c'est pour toi !!!

MARCEL c'est pour toi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
TATAYE





Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 687

MessageSujet: MARCEL c'est pour toi !!!  Posté leJeu Sep 03, 2015 8:47 pm Répondre en citant

Désolé d'oublier les fidéles du Forum (pas bien !!)

Hello,
Message hebdomadaire !!!
Trés satisfait de votre engagement et aussi du nombre de participants lors des 3 séances hebdo, nous avons pu voir une trentaine de seniors ce qui est trés bien. Nous nous efforçons à vous proposer des choses nouvelles et j'espére que vous appréciez !!! nous les coachs on est à fond... Nous sommes aussi trés satisfait de l'engagement et de l'envie des juniors qui seront au top en début de saison.........Nous allons continuer sur le même rythme pour pouvoir nous jauger dimanche prochain face à Gravenchon (si vos licences sont prêtes !!) en tout cas, continuons sur la même envie que vous donné lors du cooper hier !!! de trés bons résultats....Et à force de toucher du ballon et en répétant les gammes les résultats se feront sentir...............Merci à vous tous d'adhérer à ce que nous vous proposons et ON LACHE RIEN....................Pour votre INFO: le stage est annulé le samedi faute de participants, ce n'est pas grave mais on avait concocté de belles choses !!! cependant le match de dimanche est maintenu............Faudra un peu plus d'implication lorsqu'on proposera des regroupements car c'est le ciment pour bâtir un collectif mais aussi et surtout un état d'esprit !!!! bon week-end mes baizots "si je puis dire"

Revenir en haut de page


MARCEL c'est pour toi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le forum du RCPA :: Le forum du RCPA :: MARCEL c'est pour toi !!!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support